NOTE IMPORTANTE : Cette liste n'est pas un catalogue de nos collections mais un outil de recherche. Les documents que nous possédons sont indiqués par un crochet (✓) à droite de la notice.
Allégorie sur le rêve androgyne aux prises avec l'agression urbaine. Présenté à l'Eskabel (Montréal), septembre 1983.
Une île au décor enchanteur sert de refuge à des êtres rejetés de la société. Parmi eux, des gais et des sidéens. Présenté à l'Eskabel (Montréal), 26 avril 1988.
Yves, un jeune prostitué, vient de tuer son amant. Mobile du meurtre: il l'aimait. Présenté au Quat'Sous (Montréal), 13 nov. 1985.
Présenté à la salle Fred-Barry (Montréal), 6 nov. 1986 par le Théâtre de l'Atrium.
Deux couples regardent une émission télévisée sur le viol. La victime du viol est vengée par un policier homosexuel. Présenté en atelier de la NCT, salle Fred-Barry (Montréal), 26 oct. 1978.
Inspirée de: "Mort à Venise", roman de Thomas Mann. Présentée au Théâtre de l'Eskabel (Montréal), en avril 1980. Mise en scène de Jacques Crète.
Inspirée de faits réels, soit le meurtre de 33 jeunes hommes à Chicago (E.-U.). La pièce: Mr. Bennett, entrepreneur en construction, entraîne des jeunes hommes dans son bureau. Il tue ses victimes et profite de leurs corps. Lecture-spectacle présentée le 9 fév. 1980, à la salle Fred-Barry (Montréal). Puis la pièce fut présentée au Quat'Sous (Montréal), du 11 mars au 19 avril 1981. Mise en scène de l'auteur.