Campagne de financement 2019 des Archives gaies du Québec : dons et tirage

L’automne est le temps de notre campagne de financement annuel. Comme les deux dernières années, nous joignons à celle-ci le tirage d’une œuvre d’art.

 

Les Archives gaies du Québec ont été très actives cette année et ce, au travers de plusieurs activités de diffusion et de valorisation de ses collections. Suivez-nous via l’onglet NOUVELLES.
Tout cela a été possible grâce à vous, chers donateurs et donatrices. Notre organisme ne recevant pas de soutien financier public ou privé récurrent, nous sollicitons votre appui afin de poursuivre notre mandat et notre mission.

 

TIRAGE D’UNE ŒUVRE D’ART

Cette année, Kent Monkman, artiste reconnu internationalement, nous offre gracieusement pour notre campagne de financement une eau-forte intitulée Justice. Ses œuvres font partie de plusieurs collections tant au Canada qu’à l’étranger  (www.kentmonkman.com).

– Pour chaque tranche de 50$, vous aurez droit à un billet pour le tirage de l’œuvre ainsi qu’à un reçu pour fins fiscales au montant du don.

Nous tenons à remercier M. Monkman, mais aussi Pierre-François Ouellette art contemporain (www.pfoac.com) qui le représente.

 

COMMENT FAIRE UN DON

Vous pouvez effectuer votre don selon deux modes différents :
– soit en nous expédiant un chèque à notre case postale avec vos informations (prénom, nom, adresse civique, adresse courriel, numéro de téléphone)
– soit via Canadon.
En effet, il est maintenant possible de faire un don en ligne aux Archives gaies du Québec. Les AGQ se sont associées avec Canadon pour faciliter les dons faits par carte de crédit, et ce, directement sur notre site web via l’onglet FAIRE UN DON : www.agq.qc.ca/faire-un-don
Le processus est très rapide, très facile et surtout très sécuritaire.

 

 

 

KENT MONKMAN, Justice, 2018.
Eau-forte sur plaque de cuivre sur papier sans acide.
Dimensions : 8.5 x 11 po.
Dimensions de la gravure : 6 x 6 po.
Édition de 100 + 5 épreuves d’artiste.
Valeur de l’œuvre encadrée 750 $.

 

 

 

Les Archives gaies du Québec n’existent que grâce à vous et à vos dons. Vous pouvez maintenant appuyer l’organisme et sa mission quand vous voulez !

 

L’équipe des Archives gaies du Québec