Fin de la campagne de financement de 2020

Fin de la campagne de financement de 2020

La campagne de financement des AGQ pour l’année 2020 s’est terminée le 14 janvier dernier lors du tirage de l’œuvre photographique ALONE TIME 12 2015 de JJ Levine. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le tirage s’est effectué virtuellement sur la plateforme Microsoft Teams avec la participation de Jacques Prince, président des AGQ, de Pierre Pilotte, coordonnateur aux AGQ, de Jonathan Proulx Guimond, adjoint aux communications aux AGQ et de Christine Redfern, directrice de la galerie Ellephant qui représente le travail de l’artiste.


Le gagnant de l’œuvre est monsieur Claude Gosselin à qui nous offrons toutes nos félicitations ! Nous remercions toutes les personnes qui ont fait un don pendant cette campagne. Nous savons que les temps sont très difficiles, mais malgré cela, les AGQ ont amassé cette année le montant de 24 000 $, ce qui est très encourageant ! Tout cet argent servira à l’amélioration de nos services

Personnes qui ont assisté au tirage : Christine Redfern, directrice de la galerie Ellephant, Jacques Prince, président des AGQ, Pierre Pilotte, coordonnateur aux AGQ et Jonathan Proulx Guimond, adjoint aux communications aux AGQ.
Le gagnant, M. Claude Gosselin, reçoit l’oeuvre de JJ Levine des mains du vice-président des AGQ, Iain Blair.
»